Skype Entreprise

Optimisez la collaboration avec Skype Entreprise

Collaboration et réunions professionnelles intégrées à Office :

Accédez à toutes les fonctionnalités de communication (messagerie instantanée, appels audio et vidéo, réunions en ligne et partage) dans une seule application. Skype Entreprise et Office se combinent pour simplifier la collaboration directement à partir de vos applications Microsoft Office. La carte de visite des utilisateurs en co-édition apparaît et vous permet d’interagir en temps-réel par message instantané ou en démarrant un appel audio ou vidéo.

Vous pouvez également planifier vos réunions et afficher l’historique de vos échanges dans Outlook. Le démarrage de vos réunions est simplifié à l’extrême directement depuis vos applications Word, Excel ou vos présentations PowerPoint.

Communiquez avec d’autres personnes, où que vous soyez, en utilisant l’appareil de votre choix :

Entrez en contact avec vos collègues, ou les centaines de millions d’utilisateurs de Skype, en utilisant l’appareil ou le navigateur web de votre choix. Jusqu’à 250 personnes peuvent participer à des réunions, et ce, même si elles n’utilisent pas Skype Entreprise : il leur suffit de disposer d’un téléphone fixe ou d’une connexion Internet.

Protégez vos informations et gérez les comptes aisément :

Toutes les communications sont protégées au moyen de techniques d’authentification et de chiffrement renforcées. Vous gardez le contrôle des comptes de vos employés : vous pouvez ajouter ou supprimer des licences et attribuer des fonctionnalités en fonction des besoins de collaboration des utilisateurs. Si vous utilisez déjà la plateforme Microsoft, les informations de compte enregistrées pour les membres de votre organisation sont reconnues immédiatement sur Skype Entreprise.

Minimisez les coûts et la complexité grâce à une solution unique :

Skype Entreprise est compatible avec la plupart des technologies de communication : vous pouvez toujours passer et recevoir des appels sur des téléphones PBX et participer à des réunions via des systèmes de téléconférence vidéo. La mise à niveau vers une solution tout-en-un permet également de réduire les coûts liés à la prise en charge de plusieurs services (voix, vidéo et réunions en ligne). Par ailleurs, vous pouvez continuer à utiliser les équipements que vous utilisez déjà localement dans le cadre de votre migration vers le cloud.