Exchange

 

Travaillez plus intelligemment, où que vous soyez, grâce à la messagerie hébergée pour les entreprises.

Exchange Online offre un accès à vos employés quel que soit l’endroit où ils se trouvent. Ils ont uniquement besoin d’une connexion Internet pour vérifier leur courrier électronique .

Accomplissez d’avantage sur n’importe quel appareil :

Avec Exchange améliorez votre productivité avec la gestion des volumes croissants de communications sur plusieurs appareils et travaillez de manière plus efficace en équipe.

Avec une boîte de réception qui ne regroupe que les messages importants et pertinents, et qui définit des règles en fonction de votre méthode de travail, accomplissez plus, et plus vite. Simplifiez et encouragez la collaboration avec les groupes Office 365 reliant les personnes, les informations et les outils nécessaires pour une meilleure efficacité.

Avec la boîte de réception, le calendrier et les conversations de groupe, vos équipes peuvent s’organiser tout en continuant à avancer. Le partage de fichiers est très simple avec OneDrive Entreprise, créez simultanément en temps réel, et les modifications apportées à un fichier sont automatiquement transmises à tous les membres de l’équipe.

Accédez au contenu, aux conversations, aux tâches, ou aux calendrier sur tous vos appareils.

Gardez le contrôle :

Gardez le contrôle de votre environnement tout en hébergeant votre messagerie électronique sur les serveurs Microsoft. Gérez votre organisation de façon efficace avec le Centre d’administration Exchange, une interface web facile à utiliser.

Exécutez la découverte électronique inaltérable sur les données Exchange, SharePoint et Skype Entreprise à partir d’une interface unique via le Centre eDiscovery.

Grâce aux stratégies d’appareil mobile, vous pouvez créer des listes d’appareils mobiles approuvés, appliquer le verrouillage par code confidentiel et supprimer les données confidentielles de l’entreprise sur les téléphones égarés.

Facilité d’utilisation et de maintenance :

Il est désormais plus facile d’offrir à vos utilisateurs la messagerie professionnelle dont ils ont besoin pour rester productifs. Des mises à jour correctives appliquées automatiquement éliminent le temps et les efforts nécessaires à la gestion de votre système.

Offrez à vos utilisateurs une boîte aux lettres d’archivage, pour leur permettre de conserver leurs données importantes au sein d’un emplacement unique. Permettez-leur d’accéder partout à la messagerie, au calendrier et aux contacts sur la plupart des navigateurs, sur divers appareils. Grâce à l’intégration à Outlook, ils bénéficient d’une expérience de messagerie enrichie et familière, avec un accès hors connexion.

Sécurité et fiabilité :

Exchange permet de protéger les communications d’entreprise et les informations critiques, et simplifie le respect des normes internes et réglementations à l’aide de fonctionnalités avancées.

Les logiciels de protection intégrés contre les virus, le courrier indésirable et les attaques de hameçonnage protègent activement vos communications et vos boîtes aux lettre. Les fonctionnalités de protection contre la perte de données (DLP) identifient, surveillent et protègent les données critiques par le biais d’analyses de contenu approfondies, et les conseils de stratégie dans Outlook informent les utilisateurs quant aux violations de stratégies avant l’envoi des données critiques.

Des serveurs globalement redondants, des fonctionnalités de récupération d’urgence avancées et une équipe de spécialistes de la sécurité chargés de surveiller Exchange Online en continu assurent la protection de vos données. L’exécution de la découverte électronique dans Exchange, Skype Entreprise et SharePoint à partir du Centre eDiscovery est disponible dans certaines offres Office 365. pour identifier, conserver et analyser les données de votre entreprise. Celles-ci restent toujours en place, vous évitant ainsi d’avoir à gérer une banque de données distincte.

Grâce à un contrat de niveau de service garantissant financièrement un temps de disponibilité de 99,9 %, votre messagerie reste toujours opérationnelle.