DocuSign - BeWe.eu

Envoyez, signez et approuvez simplement des documents depuis vos applications, notamment Microsoft !

DocuSign est fait pour vous faciliter l’administratif d’entreprise. Des millions d'organisations, sociétés et entreprises font face au même problème : chaque document à signer passe par un processus long et fastidieux. Création, vérification, impression, envoi, signature, mise à jour, archivage… L’objectif de l'outil est de vous débarrasser du papier en adaptant votre processus de signature au 100% électronique!
En savoir plus sur DocuSign

Faire des économies

En améliorant l’efficacité opérationnelle grâce à cette offre avantageuse, vous réduisez les coûts associés à la gestion des documents et optimisez le temps des collaborateurs, peu importe où ils se trouvent.

Intégrez-le à Microsoft

DocuSign s’intègre à la majorité des solutions de Microsoft, de Word à Teams en passant par Outlook, SharePoint, Power Automate ou Dynamics 365.

Conformité et sécurité

La signature électronique est la solution la plus conforme au niveau mondial et en France, notamment avec les réglementations actuelles en matière de sécurité des documents : eIDAS, RGPD, CSA STAR, xDTM…

Image1
Image2
Image3
DocuSign chez Bewe

Les chiffres

Projets
réalisés
0
Enveloppes DocuSign
signées par an
0 k
Clients
satisfaits
0 %
Secteurs
d’activités
+ 0
Pour tous

A qui est destiné DocuSign ?

DocuSign représente une révolution récente devenue essentielle pour toutes les entreprises : la signature électronique. Aujourd’hui, les processus pour obtenir une signature passent par de nombreux intermédiaires et équipes qui complexifient cette action pourtant simple. Regroupant toutes ces étapes en une solution, accessible sur le web comme sur mobile : préparation, signature, mise à jour, gestion, etc. Respectant toutes les normes de sécurité, de confidentialité et de légalité actuelles (exigences eIDAS, RGPD, xDTM, BCR…), et s’intégrant à des centaines d’applications partenaires, dont celles de Microsoft (Word, Outlook, Teams, SharePoint, Power Automate, Dynamics 365…). C’est une étape essentielle à la digitalisation des organisations de toute taille : passez au tout numérique pour vos signatures de vos contrats à valeur probante ! 

DocuSign

Les principales fonctionnalités

Signez électroniquement d'une manière facile et rapide

Un des principaux avantages se situe dans sa simplicité d’utilisation. Les démarches actuelles, lorsqu’il est question d’une signature, sont trop lourdes et nécessitent trop d’intermédiaires. En une minute, bénéficiez d'une signature électronique plus rapide, moins coûteuse et accessible sur tous les appareils et de nombreux logiciels.

En savoir plus sur la signature électronique DocuSign

Sécurisez chaque contrat

Disponible dans plus de 180 pays et 44 langues, DocuSign doit se conformer à des réglementations et normes strictes. Qu’elles soient nationales, européennes ou mondiales, DocuSign ne fait aucune concession. Détection des menaces, vérification de chaque identité et protection des données, chaque signature est plus sécurisée que jamais. En savoir plus sur les normes de sécurité de DocuSign

Intégrez DocuSign à Microsoft 365 et Dynamics 365

Utilisée par une grande partie des organisations de toutes tailles, la plateforme Microsoft 365 est un incontournable. Pour s’adapter à cet usage, DocuSign est intégralement compatible avec la quasi-totalité des applications Microsoft : Word, Power Automate, Outlook, Teams, SharePoint ou Dynamics 365 font partie de ces logiciels utilisés au quotidien.

En savoir plus sur DocuSign

INGREDIA

« On avait besoin d’évoluer, de changer, de se moderniser : l'idée était de partir vers une solution en mode cloud et Microsoft 365 ainsi que Microsoft AZURE se sont imposés à nous comme le meilleur choix »… « C’est un projet qui s’est très bien déroulé et qui a été parfaitement réalisé avec l’aide de BeWe : Les délais et le budget alloué ont été respectés. »

Azure
Cloud
Digital WorkPlace
DocuSign
Forfait
GetLink
Microsoft 365
Migration
Powell Intranet

David BOJCZUK DSI

DocuSign propose une période d’essai gratuite de 30 jours, permettant aux utilisateurs de signer électroniquement des contrats et des documents. Après l’essai, des plans payants sont disponibles pour un usage continu. C’est une option fiable pour tester ses fonctionnalités sans frais initiaux.

La signature avec DocuSign s’effectue en plusieurs étapes simples. D’abord, le document est téléchargé dans la plateforme. Ensuite, les signataires reçoivent un email avec un lien pour accéder au document. Ils peuvent alors signer électroniquement en suivant les indications, ce qui rend le processus rapide et sécurisé. Finalement, une fois signé, le document est archivé et accessible en ligne.

Pour créer une signature électronique sur DocuSign, connectez-vous à votre compte, cliquez sur « Signer un document », puis suivez les instructions pour télécharger votre document. Sélectionnez « Signer » et choisissez votre signature électronique pré-enregistrée ou créez-en une nouvelle. Finalisez en cliquant sur « Terminer » pour sauvegarder le document signé.

Pour créer un document dans DocuSign, connectez-vous à votre compte et sélectionnez « Nouveau » puis ‘Envoyer un document’. Téléchargez le document à signer, ajoutez les destinataires et placez les champs de signature requis. Une fois configuré, envoyez le document pour être signé électroniquement.

Contactez-nous

Vous avez
un projet ?

    Contactez-nous +33 (0)9 72 38 63 94