LA solution pour
reprendre le contrôle sur Teams :
Gouvernance et expérience IT / Utilisateurs améliorées !

Powell Governance est une solution qui optimise le travail d'équipe dans Microsoft Teams afin d'en faire un outil collaboratif sans effort, facilement maîtrisable et gouvernable.

Une gouvernance complète de Microsoft Teams

Vous y trouverez tous les conseils à mettre en œuvre en matière d'informatique. Sélectionnez et exécutez des stratégies et politiques préétablies afin de garantir la sécurité de votre écosystème Microsoft Teams.

Bonne gestion du cycle de vie de vos Teams

Administrez les Teams déjà existantes grâce à un tableau de bord intégrant un indice de gouvernance, des analyses approfondies et des recommandations pour agir rapidement et efficacement. Réduisez de moitié le nombre d'équipes non indispensables et non-conformes et épargnez 80 % de votre temps en automatisant certaines tâches.

Contrôle la création de nouvelles équipes

Validez simplement chaque équipe. Offrez aux utilisateurs la possibilité de créer les équipes nécessaires et soumettez-les à l'approbation d'un administrateur Powell afin de limiter la prolifération des équipes.

p.gov
p.gov 2
p.gov 4
Powell Governance chez Bewe

Les chiffres

Projets
réalisés
0
Equipes Teams
optimisées
0 k
Clients
satisfaits
0 %
Secteurs
d’activités
+ 0
Powell Governance

Les avantages

Powell Governance facilite la recherche par équipe et par canal : Évitez la saturation des informations avec un tableau de bord intuitif. Filtrez vos recherches d’équipes et naviguez, en toute simplicité, sur l’interface pour les retrouver facilement.

Powell Governance simplifie la collecte de documents et d’informations : Fournissez aux collaborateurs un aperçu des informations et documents les plus récents par le biais de fiches d’équipe et d’un moteur de recherche performant.

Profitez des modèles d’équipes Powell Governance : Powell Governance met à disposition de ses utilisateurs un vaste éventail de templates d’équipes préconçus et configurables pour leur permettre de collaborer rapidement sur des missions telles que la conduite de projets, les réponses à des appels d’offres ou l’intégration de nouveaux collaborateurs.

Powell Governance automatise certaines tâches : Powell Governance facilite la collaboration et peut également effectuer certaines tâches à votre place. Par exemple, vous pouvez construire automatiquement des équipes dès réception du courrier électronique ou via une action faite dans une application d’entreprise telle que votre CRM.

Accédez à votre intranet d’entreprise via Powell Governance : Intégrez votre intranet à Powell Governance pour renforcer la communication entre collaborateurs. Mettez en place des raccourcis permettant de consulter facilement différentes ressources et informations afin de renforcer l’engagement de vos employés et d’améliorer leur productivité.

LARGES GAMMES

Les fonctionnalités innovantes

Fontaine à eau & machine à café virtuelles

Powell Governance encourage les échanges entre employés avec sa machine à café virtuelle qui reproduit une situation de pause-café en situation de télétravail. La fontaine à eau virtuelle offre à vos employés un large choix de brise-glace pour ceux qui ne sauraient pas comment entamer une conversation.

Onboarding

Powell Intranet fournit des modèles prédéfinis pour faciliter l'accueil à distance des nouveaux arrivants. Ces modèles d'onboarding permettent aux ressources humaines de rassembler en un seul endroit toutes les informations essentielles au bon déroulement des premiers jours des nouvelles recrues.

Réponses aux appels d’offre

Simplifiez vos réponses aux appels d’offres en automatisant certaines tâches grâce à Powell Governance.

C'est gratuit, sans rendez-vous et sans engagement

Non, Microsoft Teams offre une version gratuite qui inclut des fonctionnalités essentielles pour la collaboration en ligne. Toutefois, il existe des abonnements payants de Teams qui offrent des fonctionnalités avancées pour les entreprises. Pour la version gratuite, assurez-vous que votre appareil est compatible.

Microsoft Teams Essentials coûte 5 € par utilisateur par mois. Il s’agit d’une solution économique qui permet d’accéder aux fonctionnalités clés des réunions Teams sans les applications supplémentaires de Office incluses dans les plans Microsoft 365 plus onéreux.

Pour avoir Microsoft Teams gratuitement, rendez-vous sur le site officiel de Microsoft et choisissez « Teams Gratuit ». Créez un compte Microsoft si vous n’en avez pas, et suivez les instructions pour démarrer avec la version gratuite de Teams, adaptée pour les individus et les petites entreprises.

La principale différence entre Teams gratuit et payant réside dans la capacité de stockage et les fonctionnalités avancées. La version gratuite de Microsoft Teams offre 2GO par utilisateur et 10GO de partage, alors que la version payante inclut 1TO par utilisateur avec des outils de collaboration et de sécurité supplémentaires.

Nous sommes conscients des défis liés au déploiement d’applications comme Microsoft Teams, et nous mettons à profit notre expertise pour accompagner nos clients avec une efficacité remarquable. La solution Powell Governance de Powell Software offre toutes les fonctionnalités et modules nécessaires pour identifier et répondre aux besoins collaboratifs des entreprises.

Contactez-nous

Vous avez
un projet ?

    Contactez-nous +33 (0)9 72 38 63 94